Open Bidouille Camp #Nancy 2017

L'OBC s'est déroulé sous la halle Renaissance dont la charpente métallique et les vitrages rappellent les grandes verrières des anciennes gares.

Notre réseau permet de montrer les possibilités de gestion des circulations ferroviaires des trains grâce à l'électronique et aux applications informatiques. En complément, et c'est le but de notre participation à l'OBC #Nancy 2017, nous avons montré les possibilités de découpe laser et d'impression 3D pour la construction d'éléments de décor.
Les manœuvres réalisées avec quatre motrices sur ce réseau de démonstration du CFN permettent de montrer au public que les avancées technologiques et l'électronique trouvent ici leur place dans le modélisme ferroviaire. Les explications passionnées de Jean-Marie GILLES et de Christophe COSTY ont su captiver l'attention non seulement des visiteurs, mais aussi des 'bidouilleurs' du NYBI FabLab de Nancy.
Quelques personnes ont découvert l'existence du Cercle Ferroviaire de Nancy et manifesté un intérêt pour notre discipline. Gageons que cela puisse attirer quelques nouveaux amateurs de notre hobby.

Stand B256 Stand B256

Retrouvez le CFN les 25 et 26 mars 2017

Grande Halle Renaissance au 49 Boulevard d’Austrasie à Nancy.

Le CFN expose son réseau de démonstration en digital.

samedi 25 mars exposition ouverte au public de 14h à 20h.
dimanche 26 mars exposition ouverte au public de 14h à 18h.

Open Bidouille Camp #Nancy 2017



Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide ! [Valid RSS]    Copyright 2007-2017 © CFN - 44 rue des jardiniers - 54000 NANCY.